jeu de grattage Saphir
Saphir nouveau jeu à gratter Illiko de la FDJ

Les fans de cartes à gratter en France se dirigent vers l’opérateur légal en France à savoir la Française des Jeux.

Cette dernière propose une panoplie de jeux de hasard à ses nombreux parieurs.
De plus, les jeux de grattage sont disponibles dans 36 000 points de vente dans l’hexagone et ce aussi bien auprès des marchands de tabacs-presse, que des la bars-tabacs.

Retrouvez ce jeu à gratter dans les machines automatiques distributeurs de tickets installées dans les galeries marchandes.
Aujourd’hui, je vous invite à faire connaissance avec un tout nouveau ticket de grattage intitulé Saphir et qui fait son entré dans le cercle des tickets de grattage en France.

Aussi, le prix de vente du jeu à gratter est de 5 euros à l’identique du fameux jeu à gratter Ticket Cash 500 000 euros.

Présentation de la carte à gratter Saphir:

Les règles sont très simples à comprendre et ne nécessitent aucune connaissance particulière pour ce jeu de chance haut en couleurs.
En effet, vous devez gratter une zone représentée par 6 saphirs et 20 pierres précieuses.
Si vous découvrez au moins un numéro gagnant en grattant les saphirs parmi les 20 numéros que renferment les pierres précieuses vous remportez un gain.

Celui-ci est payable en cash directement auprès de l’établissement qui vend le jeu de grattage instantané.

Quels sont les prix que l’on peut remporter ?

En achetant la carte à gratter légale Saphir auprès d’un établissement de jeux d’argent légal en France il vous en coûtera 5 euros et vous serez peut être l’heureux chanceux d’une prime de 250 000 euros car c’est la prime maximale que vous offre Saphir.
En terme de taux de reversement aux joueurs, ce jeu de chance vous offre une chance sur trois de remporter un gain au grattage.

D’autres jeux à gratter Illiko vous proposent de gagner des prix:

L’entreprise publique qui possède le monopole en France propose également une vaste collection de jeux à gratter.

Aussi, de belles surprises sont à la clé en jouant par exemple aux jeux de grattage Millionnaire où le gain maximal que vous pouvez gagner est de 1 million d’euros à la clé à condition d’avoir les combinaisons gagnantes.
500 000 Carats quant à lui offre une prime de 500 000 euros en cas de victoire sur ce jeu où les joyaux brillent de milles feux.
En conclusion, grâce à la Française des Jeux il est facile de s’amuser tout en gagnant de l’argent légalement à condition d’avoir un investissement de départ minime.

Saphir: un nouveau jeu de grattage proposé par la FDJ
Tagged on: