Déposer de l’argent avec des modes de paiement alternatif:

Déposer de l'argent sir les casinos virtuels via les cartes de paiement virtuelsLes sites de cartes de grattage en ligne vous offrent la possibilité de déposer des fonds via des méthodes de paiements virtuelles et anonymes comme la Paysafecard, la carte Néosurf et encore bien d’autres systèmes de paiements virtuels. Vous trouverez ces cartes prépayées chez votre buraliste, bar tabac du coin de votre rue.
Il est préférable de consulter sur internet les adresses des différents buralistes qui vous proposent de déposer avec ces cartes virtuelles car ils ne sont pas tous équipés de ce mode de paiement. Le montant minimum d’une carte virtuelle est de 20 euros et le montant maximum est de 100 euros.
Par exemple, si vous possédez une carte de 100 euros vous pouvez également déposer de l’argent en plusieurs fois. Par exemple 5 fois la somme de 20 euros.

Verser de l’argent virtuel en toute discrétion:

Il est vrai que l’avantage majeur de ces cartes virtuelles c’est que le dépôt des fonds se fait dans l’anonymat. Pour retirer les fonds il vous suffit de transmettre vos coordonnées bancaires au site de grattage en ligne par exemple Gratorama si vous êtes fan de jeux de grattage et le virement se fait entre 5 à 8 jours. Il vous faudra un peu de patience avant de jouir de vos premiers gains.

A lire aussi sur le même sujet:
Karamba.com: site de machines à sous

Payer vos cartes interactives avec des cartes prépayées
Tagged on: