Découvrez la nouvelle carte à gratter éphémère de la Française des Jeux:

Nouveau jeu de grattage FDJ «2013 année de la Chance»La numérologie est omniprésente sur les jeux d’argent proposés par l Française des Jeux comme par exemple trois tirages de loto du vendredi 13 et un spécial le 10 novembre.
On peut dire que la FDJ continue à surfer sur ce créneau très porteur en proposant aux joueurs de l’hexagone qui ont goût pour le grattage une nouvelle carte à gratter spéciale fêtes de fin d’année, « 2013 Année de la chance ».
Ce nouveau ticket de grattage éphémère et uniquement proposé pour clôturer l’année 2012 et passez à l’année 2013 avec autant de bonheur et de chance aux jeux d’argent.
« 2013 Année de la chance » joue sur le chiffre 13, porte-bonheur en France car de nombreux parieurs ont tendance à penser que le chiffre 13 apporte plus chance que malheur. Ce nouveau jeu à gratter éphémère devrait connaître un énorme succès d’autant plus qu’une somme de 40 000 euros de gains possibles y est proposé.
Le billet à frotter coute 3 euros et offre la possibilité aux parieurs qui souhaitent tenter leur chance de gagner jusqu’à13 fois dessus pour un jackpot total de 40 000 euros.
Pour avoir plus de détail sur ce nouveau jeu, je vous invite à voir les règles de « 2013 année de la Chance » sur le site officiel de la fdj.fr
A noter que pendant la période des fêtes de fins d’années, l’entreprise publique met en vente auprès des 36 000 buralistes près de 6 millions de pochettes-cadeaux au prix de 20 euros.
Au niveau des jeux de tirage et de loterie, je vous signale qu’il serait judicieux de valider vos bulletins de loto les lundis 24 décembre veille du jour de Noël et le 31 décembre veille du jour de l’an car les cagnottes proposées seront immenses soit 7 millions d’euros pour chaque lundi.

Nouveau jeu de grattage FDJ «2013 année de la Chance»
Tagged on: