Lancement jeudi de la nouvelle version du jeu Mystik: à la conquête des fans de jeux de grattage

ticket de grattage FDJ chien et chatLa direction de la Française des Jeux a présenté hier à Paris la nouvelle version 2014 de sa carte à gratter animalière « Poils à gratter ».
Les propriétaires ainsi que les animaux qui ont remportés le jeu-concours étaient tous présents et parmi eux, la superbe chatte maine coon de Freyming-Merlebach baptisée Mystik.
La vie de star de Mystic est entretenu par la Française des Jeux et ce dès son jour d’arrivée sur Paris et sa propriétaire Deborah Debs a entièrement fait confiance au personnel de la FDJ.
La propriétaire de Mystic a été cueillie hier en fin d’après-midi à sa descente du TGV, cette dernière a eu du mal à cacher son enthousiasme d’avoir passé deux jours à Paris pour présenter à la presse son félin aux yeux émeraude.

La Française des Jeux a joué le grand jeu pour sa nouvelle venue:

La cérémonie a été un vrai succès et ce n’est pas Deborah Debs qui va dire le contraire car pendant deux jours elle a été couronnés de compliments et de félicitation et par la presse et par ses fans sur sa page Facebook.
Au total pendant la grande cérémonie qui s’est déroulé sur Paris, les lauréats étaient au nombre de 10 chiens et chats.
Ces derniers sont les nouveaux qui illustreront la nouvelle version du jeu de grattage « Poils à gratter ».
Les compagnons ainsi que leurs maîtres ont été soignés aux petits oignons avec des cadeaux en nature comme des diners grands gourmets et des bons d’achats pour acheter de la nourriture pour leurs grands gagnants.
Deborah Debs confie à une journaliste qu’un chauffeur est venu à la gare dans un Mercedes limousine flambante neuve la chercher accompagnée de Mystic pour les emmener vers un hôtel cinq étoiles de la capitale.
Le chaton Mystic n’a pas boudé son plaisir en posant devant les projectifs des photographes et en se faisant flasher toute la journée.
La propriétaire là sentie un peu stressée au départ mais ensuite elle a joué le jeu en se prenant rapidement au jeu.
Certaines photos ont été publié il y a quelques mois de cela et feront office de photo officiel pour les jeux de grattage « Poils à Gratter » pour 2014.

45 millions de tickets vendus dès jeudi:

L’effet de nouveauté va certainement y faire pour beaucoup car accrochez-vous pas moins de 45 000 000 de billets Poils à Gratter vont être distribués dans les machines de grattage et autres points de vente dans l’hexagone.
Deborah s’est procurée plusieurs tirage des photos lors de la soirée et elle repartira dans sa région avec 5 cartes à gratter gratuites où Mystic figure en tête du billet.
Ce jeu de grattage éphémère sera proposé aux amateurs de cartes à gratter français pour une période indéterminée car tout dépend des ventes.

A lire aussi sur le même sujet:
Vegas Days Casino

Mystik sur le jeu à gratter Poils à gratter Illiko de la FDJ