Le Calvados un département qui gagne plus que les autres:

Loto: un ticket gagnant dans le CalvadosC’est dans ce département qu’une nouvelle fois un gagnant à la loterie s’est fait connaître.
A croire que ce département porte chance à tous ceux et celles qui veulent tenter leur chance à la loterie.
Un joueur anonyme vient de remporter le jackpot de 2 millions d’euros au tirage du loto mercredi soir.
Ce nouveau gros gain vient s’ajouter aux trois autres dans ce même département et ce depuis 18 mois entre les tirages du Loto et l’Euro Millions.
Il est le seul à avoir trouver la combinaison gagnante des six bons numéros qui lui ont permis de décrocher le gros lot de 2 millions d’euros.

Les probabilités aux jeux de tirage:

Lorsque vous souhaitez tenter votre chance à la loterie, sachez que vous disposez d’une chance sur 20 millions de toucher le jackpot sur une grille à deux euros.
A noter que le règlement stipule que l’heureux gagnant dispose de 60 jours pour récupérer son chèque dans un centre de paiement de la Française des Jeux.
Depuis fin 2011, trois gagnants ont remporté à eux seul le jackpot dans le département du Calvados ainsi que deux gros gagnants au grattage du Ticket Cash 500 000 euros qui ont remporté un demi million d’euros chacun.
Vous avez plus de chance de gagner à la loterie nationale qu’à la loterie Européenne alors il serait judicieux en terme de probabilités d’acheter plus de grilles de loto que d’Euro Millions.
A ce jour, depuis l’existence de l’Euro Millions, le plus gros gain a été enregistré dans les Alpes-Maritimes par un joueur anonyme qui a remporté la coquette somme de 169 837 010 euros en date du 13 novembre 2012.

A lire aussi sur le même sujet:
Les grands gagnants de Scratch2Cash

Loto: un ticket gagnant dans le Calvados
Tagged on: