Tentez votre chance de gagner de l’argent à vie à la loterie Française:

Loterie Keno Gagnant à vie de la Française des JeuxLorsque vous vous rendez sur le site officiel de la Française des Jeux FDJ.fr vous pouvez vous apercevoir que la plateforme comporte énormément de jeux de grattage en ligne avec des thèmes très variés et funs.
Les jeux à gratter virtuels avec gains rapides et instantanés sont d’excellentes qualités avec des graphismes et des effets sonores très bien conçus pour que les amateurs de cartes à gratter soient reviennent sur le site pour jouer régulièrement.
Les jeux de hasard sont la spécialité de l’entreprise publique FDJ qui propose également des jeux de loterie comme le bingo et le kéno.
En effet, le site française de jeux de chance propose aux internautes de parier en ligne légalement au jeu du Keno gagnant à vie qui est une des offres qui peut vous rendre immensément riche.
Il ne tient qu’à vous de trouver la combinaison gagnante.

Comment jouer au Keno Gagnant à vie ?

Le jeu de loterie légal Kéno à vie de la FDJ vous propose deux tirages par semaine.
L’objectif de ce jeu se résume en trois points principales:

– Cochez 2 à 10 numéros par grille
– Misez de 1 à 10 euros par grille
– Multipliez vos gains jusqu’à 10 fois en activant l’option Multiplicateur Simple

Le montant de vos prime dépend du nombre de numéros trouvés lors du tirage associé à votre ticket.
Tout comme les cartes à gratter, ce jeu de loterie possède des règles de jeu très simples à comprendre.

Combien peux t-on gagner au jeu du kéno ?

Le gain maximal que vous pouvez remporter ici est de 100 000 euros et ce durant toute votre vie autant dire que vous serez un millionnaire à vie ou un rentier.
La seconde possibilité est de recevoir un compte de 2 millions d’euros via la Française des Jeux.
Voilà de quoi profitez pleinement des avantages de la loterie de la Française des Jeux et ainsi accéder à vos rêves les plus fous comme vous acheter une villa au bord de la mer ou encore une voiture de sport.
Vous pourrez prétendre à cette prime exceptionnelle en misant un pari de 10 euros ainsi que dix numéros cochés sans l’option Multiplicateur.
Avec l’option Multiplicateur, vous pourrez recevoir 1 million d’euros par an à vie ou 20 millions d’euros cash ! Avec une telle somme, le Keno de la FDJ propose des lots plus impressionnants que les cartes à gratter Illiko.
Si vous en avez marre de gratter des cartes alors la solution est de vous orienter sur le jeu de tirage du kéno à vie pour toucher un chèque à vie.

A lire sur le même sujet:
Mystik sur le jeu à gratter Poils à gratter Illiko de la FDJ

Loterie Keno Gagnant à vie de la Française des Jeux
Tagged on: