Jouer et gagner au loto et au grattage:

Loterie, jeux de grattage, l’importance, c'est de jouer Selon un récent sondage révélé par le baromètre OpinionWay pour l’entrepris de la Française des Jeux, publié le 5 novembre, 65% des joueurs aux jeux de hasard parient pour se divertir et gagner de l’argent ne passe qu’en second lieu et ne représentent que 15%.
Cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 1.025 personnes représentatif de la population française âgée de entre 18 ans et 65 ans pendant la période du 2 au 4 septembre 2014.
Les jeux de loterie, de grattage et autres jeux de hasard sont destinés pour la plus part du temps au divertissement.
Si financièrement parlant les parieurs pouvaient tenter leur chance plus régulièrement ils le feraient sans hésiter.
40% des sondés disent manquer de temps pour tenter leur chance de gagner de l’argent.
Ces moments de détente sont très appréciés par les amateurs de jeux de casino et de loterie qui aiment gratter des cartes et sentir monter l’excitation du gros gain s’afficher devant leur yeux.
95% des joueurs disent qu’ils oublient leurs soucis lorsqu’ils grattent des cartes et sont complètement détressé.
Les jeux de grattage auraient t-ils des effets thérapeutiques ?
Pour 70% de joueurs, grattez des cartes ferraient parti de leur bonheur au quotidien.

Des tickets à gratter gagnants qui font plaisir:

Il est vrai que lorsqu’une carte à gratter légale de la FDJ est gagnante le parieur qui a misé sur ce jeu de chance a le sourire et cela se lit sur son visage.
65% des joueurs qui perdent au grattage avouent que lorsqu’une carte à gratter payante est perdant ils sont déçus. 50% des parieurs sont angoissés quand 50% d’autres sont excités.
Les jeux de chance favoris des français sont les jeux de grattage derrière les jeux de loterie et viennent enfin les jeux communautaires comme SlotoMania ou Candy Crush.
Il est vrai que sur le site de la FDJ.fr vous pouvez trouver une multitude de jeux d’argent comme le grattage ou le bingo qui sont disponibles en quelques clics et de façon instantanée.
Je vous invite à ouvrir un compte et à vous rendre sur le site officiel de la FDJ.fr pour vous diriger sur la rubrique Exclu Web s vous aimez les scratchcards.
Retrouvez des jeux de sociétés et très populaires comme le bingo (Bingo Live) ou le kéno qui peuvent vous offrir des rentes à vies.

A lire aussi sur le même sujet:
Les jeux de grattage sur mobiles et tablettes

Loterie, jeux de grattage, l’importance, c’est de jouer
Tagged on: