La FDJ va proposer une nouvelle carte à gratter pour 2014:

Le meilleur jeu de grattage éphémère Happy 2014 L’équipe de la Française des Jeux a concocté pour cette nouvelle année 2014 un nouveau ticket de jeu de hasard éphémère intitulé Happy 2014.
Son prix sera de 3 euros et permettra au parieur de remporter au maximum 30 000 euros.
Pour son lancement sur le marché des jeux de hasard légaux en France, la FDJ va distribuer auprès de ses partenaires qui compte 36 000 points de vente dans toute l’hexagone plus de 30 millions de tickets.
Le jeu de grattage dit éphémère sera commercialisé pendant les 6 premiers mois de l’année et devrait connaître un large succès auprès des parieurs de jeux d’argent.
« Happy 2014″ offrira un taux de probabilité d’une chance sur cinq de remporter un gain.
Le minimum de prime que vous pouvez remporter est de 6 euros.

Comment se compose la carte à gratter Happy 2014 ?

Ce ticket de grattage prendra la forme d’un calendrier annuel où se trouveront 12 personnages dynamiques.
A noter que plus le nombre de personnages sera identiques et plus les gains augmenteront. En pariant sur ce jeu de chance vous avez l’opportunité de remporter des gains multiples.
Les français adorent tenter leur chance aux jeux de grattage ainsi que les italiens qui sont les premiers gratteurs au monde et dépensent plusieurs milliards d’euros chaque année pour espérer faire fortune sur les scratch cards.
Les parieurs français quant à eux sont plus de 21 millions au sein de l’hexagone à vouloir devenir riche en grattouillant des cartes à gratter ce qui représente 45% des revenus de la Française des Jeux.
Autant dire que plus la somme à gagner est importante et plus les joueurs dépensent en espérant décrocher le jackpot.
Si vous êtes à la recherche des jeux de grattage voici un conseil que je vous donne:
Pariez sur ces tickets de grattage: La Ruche d’Or, Cash, Booster, Le Noël de la Chance ou encore Millionnaire.
En pariant en ligne, vous aurez un avantage à savoir que vous pouvez commencer à tenter votre chance en misant seulement 0,50e contrairement au grattage traditionnel dont le premier pari est de 1 euro.
Serez-vous le prochain millionnaire de la Française des Jeux en 2014 à la loterie ou au grattage ?
N’hésitez-pas à poster dans notre forum votre expérience sur les jeux d’argent et ainsi partager vos conseils avec les autres membres de carte-agratter.com

A lire aussi sur le même sujet:
Liste des Jeux de grattage en ligne de Neogames

Le meilleur jeu de grattage éphémère Happy 2014