Connaissez-vous le site officiel de la fdj.fr ?

jeux de grattage fdjL’entreprise public de la FDJ propose aux parieurs français de jouer aux cartes à gratter légales et payant pour de l’argent et gagner du cash instantané avec un très faible apport.
Les jeux de grattage en ligne de la Française des Jeux sont les plus équitables et les plus sécurisés du net avec de nombreuses primes en argent réel à gagner versées sur le compte bancaire du gagnant.
Dé couvrez le nouveau jeu à gratter Poils à gratter qui fait un carton et disponible dans les 36 000 points de vente de France.

Poils à gratter : achetez, grattez et gagnez de l’argent facilement en un temps record:

Si vous aimez les animaux à poils longs ou courts et que vous êtes fan de jeux à gratter alors vous allez adorer le jeu de hasard à gratter Poils à gratter où la somme maximale à gagner est de 15 000 euros.
Comme vous pouvez le voir c’est un carton coloré où est représenté différents animaux sélectionnés par les internautes suite à un jeu-concours.
Vous devez gratter 9 grilles pour tenter de trouver la combinaison gagnante et empocher une prime.

Description du jeu de chance de la FDJ:

Ce jeu à gratter est unique en son genre puisqu’il met en scène 10 animaux qui comme les gains promis sont bien réels.
Ces derniers ont été sélectionnés suite à un casting mis en place par la FDJ où plusieurs milliers d’animaux à quatre pattes ont participé.
A noter que La Française des Jeux avait reçu 15.000 photos de chiens, et recensé un million de votes sur Internet pour définir les animaux qui seraient sur le ticket avec une case bonus en extra pour augmenter ses primes et ses chances de gagner toujours plus gros.

Combien peut-on gagner sur la carte à gratter de hasard Poils à gratter ?

Ce nouveau jeu de hasard avec gains instantanés permet aux parieurs de gagner jusqu’à 15.000 euros en découvrant des os ou des souris, selon que le ticket affiche un canidé ou un félidé. Chaque ticket propose des cases à gratter différentes et le prix de vente du billet est de 2 euros.

Comment jouer sur le jeu instantané Poils à gratter:

Pour débuter et faire fortune sur le jeu avec gains rapides POILS À GRATTER, il vous suffit de cliquer sur les 9 zones symbolisées par des pattes d’animaux.
Vous remportez un gain si vous découvrez au moins une souris (version chat) ou au moins un os (version chien).
A l’aide du bouton bonus situé sur la zone (extra) si vous découvrez une pelote de laine (version chat) ou une gamelle avec deux os (version chien), vous triplez vos gains !
Voilà de quoi mettre du beurre dans les épinards surtout lorsque le gain remporté est gros.

Quelles sont les probabilités de gagner sur le jeu de hasard Poils à gratter ?

Avec POILS À GRATTER, vous avez une chance sur 3,5 de remporter un gain. Sur un total de 1 500 000 tickets, il y a 437 316 tickets gagnants et 65% des mises sont redistribuées aux joueurs.

A lire aussi sur le même sujet:
Ticket Cash 500 000€ le jeu de grattage le plus gagnant de la Fdj

Jeux de grattage en ligne fdj