Une histoire à s’arracher les cheveux:

Cette histoire de jeu de grattage va en faire rire plus d’un mais croyez le ce Londonien résidant à Dronfield s’en souviendra toute sa vie.
En effet, celui-ci a jeté un ticket de grattage gagnant de 100 000 livres sterling suite à une règle mal comprise de la carte à gratter « TOP PRIZE ».

Une histoire qui coûte très chère à un parieur Anglais:

Fait divers sur les jeux de loteriePour essayer d’éponger ses dettes, Cemal Celikkanat décide de s’adonner au nouveau jeu de grattage « TOP PRIZE ». Il gratte toutes les cases de ce ticket de grattage et comme les 3 symboles identiques nécessaires ne se trouvent pas sur la même ligne il le jette.
Cette erreur va lui coûter très cher car d’une part il passe à côté d’un très gros gain et dans un deuxième temps suite à cet incident sa femme a demandé le divorcé.
Si vous ne voulez pas être victime d’une erreur de compréhension de règles de jeux de grattage, nous vous conseillons de jouer sur le site de grattage Winspark.com qui vous apportera conseil et soutien et répondra dans les moindres détails à vos questions en cas de doute.

A lire aussi sur le même sujet:
Toucher 5 euros sans obligation d’achat avec Karamba

Histoire insolite aux jeux de grattage
Tagged on: