Comparatif des jeux de grattage classiques et en ligne

Les jeux de grattage les plus populairesGagner aux jeux de grattage en ligne n’a jamais été aussi facile pour la plupart des joueurs de carte à gratter surtout avec un départ de 5 euros GRATUITS.
Faisons une comparaison entre les services proposés par la Française des Jeux et les sites de grattage en ligne.
Tout d’abord mentionnons le fait que tous les sites de grattage en ligne vous offrent un crédit de départ gratuit. Ce bonus gratuit s’élève de 5 euros à 10 euros selon les sites de grattage en ligne de la plateforme de Néogames.
Nous pouvons en citer quelque un comme Wingrattage.com, Hopa.com, Supergrattage, Winspark, Primegrattage.com et Scratch2Cash.com.

Grattage classique: 100% payant

Connaissez vous un buraliste de votre rue qui vous offre 5 euros GRATUITS pour gratter des jeux de la FDJ comme l’euro million, le banco ou autres jeux de grattage ?
Personnellement je n’en ai jamais rencontré. Les sites de grattage en ligne vous proposent plus de 50 jeux de grattage tous sécurisés, innovants avec des couleurs, des sons et des graphismes très originaux.
Il est vrai que la FDJ propose des cartes à gratter musicales mais elles ne font pas beaucoup d’adeptes auprès des joueurs de grattage.
Concernant le taux de redistribution des gains avec la Française des jeux vous avez une chance sur quatre de gagner un gain tandis que sur les sites de grattage vous avez 1 chance sur 3.
Par ailleurs, la FDJ accuse une baisse de 4% sur ses tickets de grattage comme l’Euro million, morpion, banco et autres jeux de carte à gratter.

A combien démarre les mises au grattage en ligne ?

De plus avec une mise minimale de 0,20c d’euros vous pouvez décrocher un jackpot de plus de 500 000 euros.
Nous vous invitons à aller faire un tour dans notre rubrique « GAGNANTS » si vous n’êtes pas encore convaincu.
Par ailleurs, les sites de grattage en ligne fidélisent les joueurs VIP et réguliers par des bonus, promotions et autres bonifications chose que la FDJ ne fait pas.
En conclusion, nous vous conseillons de jouer en mode flash sur les sites de grattage en ligne et de profiter des 5 Euros GRATUITS pour vous divertir en grattant des cartes à gratter à la pointe de la technologie que vous propose la plateforme de Néogames.
Si l’envie vous prend, vous pouvez jouer en mode réel et tentez de gagner le JACKPOT de 500 000 euros.
Changez votre vie du quotidien grâce à la carte à gratter en ligne.
N’oubliez pas que le grattage en site c’est 1/3 de gagner un gain.
Bonne chance et bon jeu à tous …

A lire aussi sur le même sujet:
Projet de loi: Jeux d’argent

Grattage en ligne contre grattage traditionnel de cartes