Une histoire incroyable à Plouay:

deux gagnants au grattage dans la même régionIl est vrai que gagner aux jeux de grattage un gain instantané est devenu monnaie courante mais là encore une fois le nouveau ticket de grattage « Cash » de la Française des Jeux a fait fort car il a permis à un joueur du bar de Plouay de remporter le jackpot de 100 000 euros pour une mise de départ de 5 euros et ce en date du 6 mai 2010.
Quels sont les grands gagnants aux jeux de grattage de la Française des Jeux ?De plus, le 22 avril 2010, un joueur a gagné au jeu « Spot » un gain de 61589 euros avec une mise de seulement 2 euros pour un quinté dans l’ordre.
Le patron du bar au « Celtic » à Plouay remet beaucoup de petits gains au PMU, Loto et autres jeux de grattage mais cette quinzaine était la quinzaine de la chance aux jeux de hasard.
Vous aussi vous pouvez tenter votre chance aux jeux de grattage et notamment sur internet grâce à l’interactivité des jeux instantanés en ligne.
Par exemple, venez vous évader sur le site de grattage en ligne de Wingrattage qui vous offre l’opportunité d’avoir une chance sur trois de gagner un gain. De plus 5 euros sont offerts gracieusement par Wingrattage.com et ce sans aucun dépôt requis.

A lire aussi sur le même sujet:
Jouer sur mobile, tablette et smartphone au grattage

Deux gagnants en quinze jours à Plouay
Tagged on: