Jeu de divertissement Candy Crush
Candy Crush est l’application sur mobile la plus populaire

Ce jeu en ligne haut en couleur rapporte quasiment 500 000€ par jour avec plus de 92 millions de joueurs addicts quotidiennement.
En effet, Candy Crush fait un tabac sur Facebook propriété de la société Midasplayer qui se réjouit d’un tel succès.

Avec plus de 30 milliards de parties jouées par mois et ce d’après la société Flurry dont le travail est de mesurer les audiences sur smartphones, l’application a le vent en poupe.
En outre,  en terme de dépenses, il faut savoir que 7 millions de joueurs en moyenne dépensent 2€ sur l’application faisant ainsi de la licence la plus rentable des applications au monde sur le net.

Toujours autant de succès sur le réseau social Facebook:

Le piège c’est de se poser la question suivante :
« Jusqu’à où le succès de Candy Crush devrait aller ? »
Comme toute entreprise sur le net, il y a une question de maturité et il est légitime de penser que tôt ou tard le succès de Candy Crush sur Facebook devrait connaître une baisse légère puis progressif.

En effet, il est légitime de voir apparaître d’autres applications dans les mois à venir pour rivaliser avec Candy Crush.

Par conséquent, même avec un tel succès, l’entreprise qui exploite la licence reste vigilante quant à une introduction de la société en bourse sur le marché Américain.
De plus, pour ne pas perdre son public, les ingénieurs qui travaillent sur l’application Candy Crush vont procéder à une mise à jour du jeu en ligne.

Ainsi, cela pourra apporter quelques changements comme toujours plus de niveaux, de nouveaux symboles et d’autres surprises.

D’autres noms d’applications sur mobile à grand succès:

Avant la marque de divertissement sur le net Candy Crush d’autres grandes stars ont pu connaître un beau succès comme par exemple PetRescue Saga et Farm Heroes Saga.

Avant d’avoir été téléchargé sur mobile, l’application a vu le jour en premier sur le réseau social le plus populaire au monde à savoir Facebook.
Si les joueurs s’adonnent plus sur l’application via leur mobile, la marque de Mark Zuckerberg perdrait selon une étude plus de 80% de ses inscrits fin 2017.
Candy Crush reste dans le top 5 des applications les plus téléchargées sur smartphones et tablettes tactiles sur l’Appstore et sur GooglePlay elle arrive en 3 ème position.
Il est vrai que lorsqu’on commence à jouer sur ce jeu de divertissement on ne peut s’empêcher de poursuivre les parties en continues.

Par conséquent, l’utilisation de cette application est quotidienne permettant ainsi de tenter sa chance de grimper d’un niveau supplémentaire.

Candy Crush: le jeu d’adresse fait un carton sur Facebook
Tagged on: