Bons plans aux jeux de grattage

Comment dénicher les meilleures offres sur les instants gagnants ?Les bons plans pour gagner de l'argent sur les jeux de grattage

Novices ou passionnés par les tickets de grattage , voici les bons plans pour gagner de l’argent sans se ruiner sur les sites de grattage en ligne.
Sachez que si vous êtes nouveau inscrit sur un site de grattage comme Wingrattage vous bénéficiez d’un bonus de grattage gratuit de 5 euros et même parfois plus.
Sans aucun téléchargement faites votre inscription sur le site de grattage.
Après validation de votre inscription par le service support du site de grattage, vous recevez votre bonus sans dépôt et surtout sans aucun engagement de votre part.
Ce que vous risquez c’est juste de recevoir de la publicité visant à mettre en avant les promotions et bonus des cartes à gratter du site en question.

Un bonus de départ très avantageux:

Avec votre bonus gratuits de 5 euros vous pouvez jouer à vos jeux favoris sur des thèmes très variés comme par exemple: la roulette, le blackjack et les machines à sous.
Au préalable faites vous la main en mode flash c’est à dire sans télécharger le logiciel pour jouer aux tickets de grattage. Cela vous permet de choisir votre jeu de grattage en ligne qui selon vous vous offre la possibilité de maximiser vos chances de gagner de l’argent.
Lorsque vous jouez avec votre bonus miser petit pour essayer de monter et ensuite vous pouvez tenter de prendre un peu plus de risque en misant plus gros.
Si vous arrivez à miser 8 fois la mise de votre bonus c’est à dire que votre balance joueur affiche un solde de 40 euros vous pouvez faire une demande de retrait de vos gains en page caisse.
Après votre demande de retrait, vous recevez un mail vous disant si votre requête a été acceptée par le service support du site de grattage.
Soyez patient pour le paiement de vos gains il faut compter environ 10 jours.
Vous pouvez répéter cette opération sur les différents sites de grattage que vous pouvez trouver dans la rubrique « grattage gratuit ».

A lire aussi sur le même sujet:
Les tickets de grattage de la FDJ

Share This: