Pièges, escroqueries et arnaques sur les loteries en ligne:

Comment éviter les pièges et les arnaques à la loterie ? A quelques jours de l’ouverture de la coupe du monde de football, vous allez certainement recevoir de nombreuses offres et promotions de la part de bookmakers pour parier en ligne.
Certains opérateurs sont légaux (ceux qui possèdent une licence délivrée par l’ARJEL) et d’autres sont des opérateurs véreux qui vous démarchent pour vous arnaquer et vous prendre de l’argent sans scrupule.
Méfiez vous car plusieurs cas d’arnaques ont déjà été recensées sur internet dont celle-ci qui vise à vous démarcher par mail et vous fait miroiter un gain de plusieurs millions d’euros via la loterie organisée par MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE après versement d’une centaine d’euros.

Des courriels dangereux à ne pas ouvrir:

Ne répondez pas à ce SPAM car c’est purement et simplement une escroquerie qui vise à vous soutirer de l’argent en toute impunité. Méfiez-vous aux arnaques aux mails vous avez gagné.
Plusieurs milliers de victimes ont déjà fait les frais de cette arnaque sur internet. Afin de vous protéger contre ce type de mail, vous devez prendre contacte avec l’Huissier de Justice qui supervise cette loterie.
Ne soyez pas le dindon de la farce et ne faites aucun versement car vous ne verrez jamais le moindre centimes d’euros sur cette fausse loteries.
Méfiez vous de ces loteries qui vous promettent de gagner des millions d’euros et tentez votre chance avec des tickets de grattage de 1 ou 2 euros.

A lire aussi sur le même sujet:
Actualités des jeux de grattage

Attention aux fausses loteries et tombolas
Tagged on: