Les jeux de grattage FDJ sur mobile

Les jeux à gratter en ligne légaux débarquent sur vos mobiles :

Jeux de grattage sur mobile FDJDepuis le 25 Avril en plus de pouvoir jouer en ligne à la loterie via l’application Loto et Euro Million, il est possible de parier en ligne aux jeux de grattage légalement depuis votre smartphone, mobile et tablette.
La première étape de l’ère numérique a commencé et nous verrons dans les prochains mois l’évolution des jeux de scratchcards sur tablette et mobile avec de nouveaux jeux de divertissement d’argent élaborés par les ingénieurs de la FDJ.

Passer son doigt sur l’écran de votre smartphone peut rapporter gros :

Ne prenez pas peur si vous voyez sur un banc ou dans une voiture une personne qui se met à gratter l’écran de sa tablette ou de son mobile c’est dans le but unique de toucher un gros gain en découvrant les combinaisons gagnantes d’un jeu de grattage qui est disponible dès à présent en téléchargeant l’application grattage sur mobile.
L’ère numérique de la FDJ a commencé et les jeux de grattage sur mobile devront faire fureur et auront également pour objectif de conquérir un nouveau public, celui des réseaux sociaux qui sont fans de divertissement avec le jeu Candy Crush qui compte plusieurs millions de joueurs à travers le monde.
L’application grattage sera adaptable sur tous systèmes d’exploitation confondus
Pour information, le portail jeux en ligne mobile de la FDJ n’était accessible que via l’App Store mais désormais les fans de jeux de loterie et de cartes à gratter sans téléchargement auront la possibilité d’accéder à l’application grattage directement sur leur mobile.
Déjà 600 000 parieurs en ligne par mois achètent et valident des grilles de loterie Loto et Euro Millions et désormais les accros des scratchcards pourront également frotter des cartons virtuels sur leur mobile directement sur leur écran.
Ainsi, voilà une manière simple, facile et pratique de se divertir et de gagner de l’argent depuis n’importe quel lieu.
D’ici mi Mai en plus de pouvoir parier au grattage en ligne sur mobile, les internautes pourront tester moyennant finance les jeux de grattage sur tablette.
En effet, tous les cartons à gratter virtuels sont payants au même titre que les jeux de loterie Loto et Euro Millions.
En plus de conquérir un nouveau public pour les jeux de grattage, la FDJ se lance le défit de conquérir toute l’Europe car une fois télécharger l’application, les joueurs du monde entier pourront parier en ligne librement et depuis n’importe quel lieu.
Le nouveau public ciblé est un public plutôt jeune mais fidèle et qui aime dépenser sans compter pour se divertir et passer du bon temps tout en gagnant de l’argent facile et rapide.
Les buralistes quant à eux qui travaillent pour la FDJ seront également bénéficiaires de l’avancée numérique et nous en serons certainement beaucoup plus dans les prochaines semaines.

Share This: