Jeu de Grattage Poker: le ticket de grattage de la FDJ

Jouer au jeu du poker version grattage traditionnel:

Jeu de grattage de PokerLa Française des Jeux vous offre la possibilité de gratter et de gagner du Cash sur ce jeu de poker intitulé tout simplement « POKER ». On voit sur cette carte de grattage 3 hommes et une femme sur une table de poker  en train de miser et attendre de découvrir le flop.
Comme vous avez pu le remarquer, les accessoires de poker sont les bienvenus sur ce jeu de hasard le plus populaire du moment. Lunette, chapeau tout y est.
De nombreux gains sont à gagner au poker en ligne et notamment via des tournois, c’est pour cette raison qu’il est impératif de bien  savoir bluffer et connaître les stratégies ainsi que les règles de poker sur le bout des doigts.
Sur « POKER » de la Française des Jeux pas besoin de bluffer, vous achetez votre carte dans une machine à tickets de grattage ou chez votre buraliste et vous grattez.
Le pot maximum à remporter est de 50 000€ pour une mise de seulement 3€.
Pour remporter un prix il faut connaître les règles de poker car vous devez faire des combinaisons entre votre main et le flop parmi une paire, un, brelan, un carré, une quinte ou une quinte flush royale par exemple.
Cette carte à gratter est disponible chez tous les partenaires de la FDJ de l’hexagone à savoir les bureaux de tabac- presse.
Bonne chance et si le grattage de la Française des Jeux ne donne rien, vous pouvez toujours essayer du côté du tirage avec à la clé plusieurs millions à gagner sur des jeux de loteries comme l’Euro millions ou le Loto.

Share This: