Gagnants

Jackpot de 100 000 euros remportés au jeu de grattage « Cash »:

Décidément la carte à gratter « CASH » ne cesse de faire des heureux gagnants. Cette fois ci, c’est dans la ville de Thouars qu’un couple trentenaire a décroché le gros lot soit 100 000 euros.

Aussitôt le lendemain matin, les gagnants se sont rendus au centre de paiement de Poitiers pour récupérer leur chèque. Le couple a confié au buraliste qu’il utiliserait cette somme pour finir les travaux dans la maison et se payer également un tour du monde.

Gain au Grattage: 10 000 euros pour un Belge sur Scratch2Cash

Voici une excellente nouvelle pour ce joueur de grattage Belge Emile V. qui a remporté le Jackpot de 10 000 euros sur sa machine à sous préférée « Grand Crown ». Il va pouvoir effectuer des travaux chez lui en toute sérénité sans se soucier si il va pouvoir finir la fin du mois.

Scratch2Cash.com compte de nombreux gratteurs en ligne du monde entier et plus particulièrement la communauté Belge qui est très active sur ce site.

Si vous aussi vous souhaitez tenter votre chance sur PrimeGrattage et que vous êtes nouveau joueur alors profitez dès votre 1er dépôt d’un Bonus de 100%. Un dépôt de 10 euros seulement peut vous faire remporter un gros gain.

50 000 euros gagnés au grattage à Cassel:

Le gérant du bar-tabac-PMU de Cassel a eu l’heure surprise de voir un de son client remporter un gain de 50 000 euros au jeu de grattage CASH en date du dimanche 21 Novembre 2010.
Un chèque de 50 000 euros a été remis mercredi au gagnant par un représentant de la FDJ.

Le gagnant n’en ai pas revenu d’avoir décroché la coquette somme de 50 000 euros.
Quand il a touché son chèque il a payé au patron de l’établissement le champagne.
En 2004 dans ce même établissement était gagné un Jackpot de 400 000 euros au ticket de grattage Vegas.
Gagner un jackpot au jeu à gratter n’arrive pas qu’aux autres !!!
Tentez votre chance de devenir un nouveau millionnaire grâce aux cartes à gratter.

100 000 euros gagnés à un jeu de grattage par une toursite à Plouha:

Alors qu’elle se trouvait en vacances, une touriste habitante de Pontivy dans les Côtes-d’Armor a acheté dans un bar de Plouha une carte à gratter « CASH » de la Française des Jeux qui lui rapporte 100 000 euros.
Avec une mise de départ de 5 euros, cette heureuse gagnante a décroché le jackpot ce midi.

TÉMOIGNAGES DE GAGNANTS AUX JEUX DE GRATTAGE:

Un gagnant à 500 000 euros à Concarneau au jeu CASH de la FDJ

Un heureux Concarnois vient de remporter le jackpot en grattant une carte à gratter CASH.

Avec une mise de départ de 5 euros le gagnant qui souhaite resté anonyme va réaliser ses rêves les plus fous en commençant par une voiture de sport.

C’est en arrivant chez lui que le jeune homme a découvert qu’il venait de gagner le gros lot.

Le chèque de 500 000 euros lui a été remis à Lorient par la Française des jeux.

Gain au grattage de 500 000 euros pour un Hazebrouckois de 27 ans

La Française des Jeux a encore fait un heureux gagnant de 500 000 euros au jeu de grattage « Cash »au moment où les parlementaires ont légiférés sur la loi des jeux en ligne.
Cette Hazebrouckois de 27 ans qui souhaite garder l’anonymat est sorti du bar tabac avec le gros lot.
Avec ses quatre amis, ils se décident de jouer au jeu de grattage « Cash ». Ses amis gratter chacun à leur tour la carte à gratter Cash » et perdent.
Quand son tour arrive il leur dit:
 » Vous allez voir comment on gagne »
Au moment où il voit apparaître la somme de 500 000 euros il n’en revient pas et reste sans voix. Cet habitué des jeux de PMU n’est pas un fan de cartes à gratter de la FDJ mais bon en la présente de ses 4 amis il s’est lancé à son tour en achetant ce ticket de grattage.
Le lendemain dans les locaux de la Française des jeux à Bierne le chèque de 500 000 euros lui a été remis.

Gain de 500 000 euros à Pont-de-Vaux:

Encore un gros gain au grattage de 500 000 euros au jeu « CASH » de la Française des jeux à Maçon en date du 21 mai 2010.

Le gain a été remporté au centre commercial régional de Pont-de-Vaux avec une mise de seulement 5 euros.
Le gagnant a souhaité garder l’anonymat et a encaissé son chèque de 500 000 euros au centre de paiement de la Française des jeux à Mâcon.
Le ticket de grattage « Cash » a déjà fait de nombreux gagnants en cette année 2010.

Gain de 100 000 euros au grattage à Saint-Amans:

Ce mardi 11 mai 2010 est à marquer d’une pierre blanche pour un heureux client du bar tabac de la Croix Blanche à Soult.

En effet, Bruno et Florence les propriétaires de l’établissement ont remis un chèque de 100 000 euros à un de leur client fidèle qui a tenté sa chance au ticket de grattage Cash, la nouvelle carte à gratter de la Française des Jeux.

Il est vrai que le nouveau jeu de grattage « Cash » a offert de nombreux gros gains à ses joueurs de grattage.
Par ailleurs, les jeux de grattage en ligne connaissent un véritable succès du faites que la possibilité de remporter un gain est de 33% soit une chance sur trois.
De plus, l’actualité des jeux de grattage est très riche et offre souvent des bonus et promotion au jeu de grattage.
Venez changer votre vie en grattant des cartes virtuelles et tentez de remporter jusqu’à 200 000 euros en un clic. Voilà un bon moyen de gagner de l’argent rapidement et sans aucun effort.

8 mai: 500 000 euros gagnés au jeu de grattage « CASH » de la FDJ

On ne le dira jamais assez l’année 2010 est riche en émotions et nombreux sont les grosgagnants aux jeux de grattage.
Ce 8 mai c’est encore le jeu de grattage « Cash » de la Française des Jeux qui est à l’honneur. Certes ce ticket de grattage peut paraître cher car il est vendu 5 euros mais pensez bien au retour sur investissement car il peut vous faire gagner jusqu’à 500 000 euros. Cette heureuse aventure est arrivée à Lorient dans le centre de presse dans la galerie commerciale de Saint-Armel, rue Robert-Schumann à un client fidèle qui souhaite conserver l’anonymat.
Pour Philippe Bourva exploitant du magasin de presse c’est le plus qu’il est jamais vu depuis 10 ans.gros gain au grattage. En ce mois de mai, la FDJ à encore fait un heureux au jeu de grattage « CASH ».

GAIN DE 500 000 EUROS au JEU DE GRATTAGE « CASH » de la FDJ:

Un gain de 500 000 euros vient d’être gagné dans la ville de Nantes au jeu de grattage « CASH » de la Française des jeux.
En effet, le gérant du bureau de tabac de la ville de Nantes situé à Saint-Philbert de Grand-Lieu en reste encore bouche bée.
Mardi 27 avril 2010, dans la matinée un client qui souhaite garder l’anonymat achète une carte à gratter « Cash » de la Française des Jeux au buraliste.
Dans l’après midi, celui-ci passe un coup de fil à ce dernier pour lui annoncer qu’il avait gagné 500 000 euros grâce à son ticket de grattage CASH. Il passera dans la soirée pour remercier le buraliste.

PRIMEGRATTAGE: GAIN DE 50 000 euros

En date du 27 Avril, PRIME GRATTAGE compte dans ses rangs un nouveau gagnant à 50 000 euros.

Joseph P. n’y revient toujours pas d’avoir gagné sur le site de jeux de grattage PRIMEGRATTAGE 50 000 euros.

Il savoure ce jackpot en buvant du champagne avec madame au salon.

Thème: GAIN AU JEU DE GRATTAGE

Le 22 Avril 2010, au bar tabac de Agen, cours Victor-Hugo Josiane V. a remporté 20 000 euros au Jeu de grattage Black Jack, ticket de grattage émis par la Française des Jeux.
Cette habitué des jeux de grattages a remportée déjà plusieurs gros gains à savoir une fois 700e avec le ticket millionnaire et plus de 2 millions de Francs il y a 12 ans au Loto.
Josiane V. originaire de Paris se dit toujours avoir eu de la chance aux jeux de hasards.
En effet, ces périodes de gains sont le mois d’Avril, Mai et Juin.
Lorsqu’elle achète un ticket de grattage, elle n’investit pas plus de 2 ou 3 euros et laisse faire le hasard d’après ses propos.
Avec son gain de 20 000 euros son souhait est de changer son vieux véhicule, elle pense opter pour une fiat punto.

Thème: GAGNANT DE 500 000 EUROS

Au cœur de l’actualité, carte-agratter.com à la joie de vous annoncer en date du 10 avril un très gros gagnant à un jeu de grattage.
Comme nous suivons l’actualité des gagnants de très prêt nous avons le plaisir de vous faire partager la joie de ce nouveau gagnant.

En effet, ce samedi matin dans la Ville de Bourg un joueur a gagné le jackpot oui un jackpot de 500 000 Euros avec une mise de départ de seulement 5 euros au jeu de grattage « Cash »
Ce ticket de grattage a été acheté au tabac presse de la rue Jean-Jaurès, à Bourg le samedi 10 avril.
Le même jour, le gagnant Patrick L. s’est présenté avec son ticket de grattage au service de paiement à la Française des jeux à Bourg et reparti avec son chèque de 500 000 euros.
Le mois dernier dans ce même tabac presse à bourg au même jeu de grattage un gagnant est reparti avec la somme de 100 000 euros.

GAIN AU JEU DE GRATTAGE!

C’est dans le bureau de tabac situé à Loudéac dans la rue Notre-Dame que l’heureuse nouvelle est tombée.
En effet, c’est en début de semaine qu’un gagnant anonyme à remporter 500 000 euros au jeu de grattage « ‘CASH » émis par la Française des jeux.
On ne voit que l’affiche dans le bar tabac  » ici un gagnant 500 000E au Cash « .
La mise du ticket est de 5 euros pour ce jeu de grattage et le gain maximum est de 500 000 euros.
La Française des jeux a contacté le gagnant par téléphone et par la même occasion la gérante du bureau de tabac en lui disant que le gagnant au jeu de grattage « Cash » était venu chercher son gain au centre de paiement.
Voici le témoignage de la gérante du bar tabac:
« C’est la première fois que je vois attribuer un tel gain à un jeu de grattage »

30 000 EUROS GAGNES A UN JEU DE GRATTAGE DE LA FDJ:

Un fidèle client du Café de Noyelles-sur-Escaut a gagné le jackpot de 30000 euros au jeu de grattage « Top Départ » de la Française des Jeux.

En effet, en date du 24 mars 2010 un jeune homme d’une trentaine d’année originaire de la ville de Noyelles-sur-Escaut s’assoie au comptoir et commande avec son café un ticket de grattage de la Française des Jeux.

Quand celui-ci a gratté la carte, il a éclaté de joie en disant:

« c’est incroyable ça gagner 30000 euros en buvant un café, c’est le plus beau jour de ma vie ».

Le même jour François L. s’est rendu au centre de paiement de la Française des jeux de sa ville pour récupérer son chèque de 30 000 euros.

GAIN DE 100 000 EUROS SUR HOPA.COM

Dans cette rubrique, nous vous présentons le témoignage de Lydie.A qui a remporté la coquette somme de 100 000 euros chez notre partenaire Hopa.com sur le jeu Super Slot 7 et tout ça en grattant !
Imaginez vous, grâce à Hopa.com Lydie.A voit ses rêves se concrétiser et peut ainsi gâter ses proches !!!

L’équipe de Hopa.com a remis en main propre le chèque à cette heureuse gagnante et sans plus attendre voyons son témoignage.

“Aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie. Merci à toute l’équipe.

Je viens juste de gagner 100 000 Euros. Tous mes rêves et ceux de mes enfants pourront se réaliser et c’est grâce à vous.

Merci encore.

Lydie A.”

Retrouvez de nombreux autres témoignages de gagnants sur le site de Hopa.com en page d’accueil.
Vous souhaitez faire parti des prochains gagnants d’Hopa.com ?
Sans plus attendre, venez gratter des cartes et profiter du bonus de 100% premier dépôt et voyez vos chances de doubler!!!

Chez notre partenaire PrimeGrattage, faites comme Stéphanie qui a remporté 10 000 Euros en faisant la vaisselle.

De plus retrouvez sur le site de notre partenaire Primegrattage.com en bas à gauche de la page d’accueil de nombreux témoignages de gagnants.

Voici un gagnant qui ne sera pas prêt d’oublier le vendredi 16 octobre 2009.
En effet, ce jour là dans la petite commune de Boussois situé dans le Nord de la France, un habitant qui a souhaité conserver son anonymat se rend chez son marchand de tabac pour acheter un ticket de grattage.

Sa surprise fût grande quand en grattant son ticket il voit apparaître la somme de 100 000 Euros.
Celui-ci s’empresse de montrer son ticket de grattage au propriétaire de l’établissement de tabac installé dans la commune depuis 20 ans.
« En 20 ans de métier, je n’ai jamais vu un pareil gain à un jeu de grattage » a affirmé le buraliste.
Concernant l’heureux gagnant, on sait juste que celui-ci vivait des prestations sociales versés par l’État. C’est sûre que ce cadeau est le bienvenue surtout en période de crise.

Voila une bonne adresse sur Paris pour jouer au jeu de grattage rue de la Selle à Solesmes.
A l’intérieur de cette civette, plusieurs gros gains ont déjà été gagnés dont la somme de 100 000 Euros le 23 Février 2010 par une Soesmoise.
En effet, celle-ci commande une pochette « 7 extra » à 10 euros. C’est en grattant le dernier ticket que cette cinquantenaire voit la somme de 100 000 euros s’afficher sur le ticket de grattage.

Voyons son témoignage recueilli par la gérante de la civette:
 » Je n’ai pas compris ce qui s’est passé, j’ai vu la somme de 100 000 euros apparaître et je n’en croyait pas mes yeux. J’ai fait part de la nouvelle immédiatement à ma fille par téléphone ».

Coutances: Gain de 40 000 Euros

Samedi 6 mars 2010, une heureuse gagnante joue et remporte à un jeu de grattage un jackpot de 40 000 euros dans le quartier de Claires-Fontaines au bar-tabac-presse La Ruche à Coutances.
En effet, c’est le jeu de grattage « Vegas Palace »qui a permis à Michelle M. de gagner le montant de 40 000 euros en un seul coup de grattage.

Voici le témoignage de la gagnante:
« Enfin, je peux dire maintenant que cela n’arrive pas qu’aux autres ».
Dans ce bar-tabac-presse c’est le plus gros gain jamais enregistré depuis que le patron Mr.Chéron tient l’établissement.

JACKPOT CHEZ WINGRATTAGE

Avec wingrattage profitez de nombreux bonus et promotions pour gratter des cartes à gratter en ligne.

Voici le témoignage de Ivan C. qui ne connaissez pas wingrattage et après quelques heures de jeu il se trouve avec un gain de 100 000 euros.

Vous pouvez retrouver son témoignage dans la rubrique « gagnant ».

Faites comme Ivan C. et profitez du bonus d’inscription de 5 euros GRATUITS pour vous initier au grattage en ligne.

Jeux de grattage en ligne

Vous verrez c’est aussi simple que chez votre buraliste et en plus vous êtes assis de chez vous confortablement sur votre fauteuil.

Ce mardi 11 mai 2010 est à marquer d’une pierre blanche pour un heureux client du bar tabac de la Croix Blanche à Soult.

En effet, Bruno et Florence les propriétaires de l’établissement ont remis un chèque de 100 000 euros à un de leur client fidèle qui a tenté sa chance au ticket de grattage Cash, la nouvelle carte à gratter de la Française des Jeux.

cash

Il est vrai que le nouveau jeu de grattage « Cash » a offert de nombreux gros gains à ses joueurs de grattage.
Par ailleurs, les jeux de grattage en ligne connaissent un véritable succès du faites que la possibilité de remporter un gain est de 33% soit une chance sur trois.
De plus, l’actualité des jeux de grattage est très riche et offre souvent des bonus et promotion au jeu de grattage.
Venez changer votre vie en grattant des cartes virtuelles et tentez de remporter jusqu’à 200 000 euros en un clic.

Voilà un bon moyen de gagner de l’argent rapidement et sans aucun effort.

Comments are closed.