Découvrez Koh Lanta le nouveau jeu à gratter de la FDJ

Tentez de gagner 30 000 euros à Koh Lanta:

jeu de grattage Koh-LantaSi vous êtes à la recherche d’une actualité qui fait le buzz sur les tickets de grattage légaux en France, je vous propose de découvrir le nouveau jeu de grattage de la FDJ qui sera dévoilé lundi 05 Janvier au grand public via les 36 000 points de vente partenaire de la Française des Jeux.
C’est la première fois que l’entreprise publique qui possède le monopole sur les jeux de loterie s’inspire d’un jeu de la télé réalité pour concevoir un jeu à gratter.
Tout le monde se souvient des aventuriers ainsi que les épreuves du totem et autres des deux équipes les Jaunes et les Rouges.
Le carton que l’on a pu découvrir en avant première sur le Figaro est d’aspect très coloré et sera vendu au prix de 3 euros.
Le carton à gratter sera proposé pour une période de 6 mois est par conséquent, il sera éphémère
30 millions de cartes à gratter seront éditées et distribuées dans les points presses, bar-tabac et autres machines automatiques dans toute l’hexagone.

Quelles sont les règles de Koh-Lanta jeu de grattage FDJ ?

Une fois le parieur en possession de la carte à gratter au prix de 3 euros Koh-Lanta, ce dernier pour gratter les totems des jeux équipes à savoir les jaunes et les rouges.
Le concept du grattage de la carte reprendra le concept du jeu télévisé que les spectateurs ont l’habitude de voir et correspondront à des épreuves du jeu télévisé bien connues du grand public à savoir: dégustation d’insectes, course de radeau, tir à l’arc, course d’orientation et l’épreuve finale, qui réclame autant de volonté que de résistance physique.
Le fameux jeu des poteaux sera aussi proposé en final sous forme de cartons à gratter encore une épreuve qui peut rapporter gros au joueur.
La prime au total pourra atteindre 30 000€, ce qui attirera autant les habitués des jeux que les fans du programme télé.
L’objectif de ce jeu de grattage est de réunir les fans des jeux d’argent et du jeu télévisé Koh-Lanta sur le même support à savoir le grattage.
Ce nouvel instant gagnant sera proposé au grand public au prix de 3 euros au même titre que des grands noms que les amateurs de grattage connaissent comme comme Morpion, Tacotac, Astro ou le Noël de la chance.
Le taux de redistribution aux parieurs de cet instant gagnant est identique à ceux qui ont été mentionné ci-dessus à savoir 66% pour un carton de jeu de chance qui devra rapporter 90 millions d’euros de mises.
Retrouvez d’autres jeux de grattage en ligne légaux et payants sur le site officiel de la FDJ.fr à la rubrique FDJ.
Les jeux de bingo sont également présentant pour les amateurs de jeux de loterie comme le loto, kéno, bingo.

Share This: